PDV Logiciel de Boulangerie

$899.00

Français-Boulangerie-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comGérer votre boulangerie n’a jamais été aussi simple avec le logiciel du système Sintel de gestion de boulangerie. Ayant des fonctionnalités entièrement personnalisables, n’importe quelle large commande peut être complétée directement via le système. Garde la trace de commandes personnalisées de gâteaux et permet aux clients de faire des dépôts pendant qu’ils passent la commande. Utilise un barème intégré pour tout et tous les produits pondérés. Nous assurons que notre convivial et logiciel professionnel sera exactement ce dont a besoin votre boulangerie.

SintelSystems Logiciel fournit ASP (Application Service Provider) en vous offrant, en vous donnant le contrôle total de votre entreprise où que vous soyez. Cette option permet l’amélioration des fonctionnalités, y compris Google Map intégration et commande en ligne. Soitque le marchand est un petit diner dans une communauté rurale ou d’un emplacement de franchise célèbre dans une grande ville. SintelSystems est la solution universelle pour toutes les entreprises.

Système de points de Fidélisation:
Récompensez vos clients fidèles et montrer votre appréciation pour leurs entreprises. Ce système de points internes encourage les clients à revenir de temps en temps. Les clients peuvent échanger des pointspour les futurs achats basés sur les détails de votre programme. Le système de fidélisation enregistre les informations des clients sur le cloud, à la place de votre machine locale, de sorte qu’il ne sera pas perdu, et les clients peuvent même accéder à leurs points sur l’application mobile. Les informations de contact peuvent également être utilisées pour envoyer des promos et des coupons.

Certification du système de PDV: Ce PDV Logiciel de Boulangerie est certifié à l’échelle national par The National Conference on Weights and Measures (NCWM).
Cliquez sur l’Image pour afficher le certificat de conformité

Scale Certified

*Configuration complet, Support Formation et technique disponible
*Demandez une démonstration en direct
*Langues Disponibles: العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

UGS : Bakery Software POS Catégorie :

Description

Français-Boulangerie-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comGérer votre boulangerie n’a jamais été aussi simple avec le logiciel du système Sintel de gestion de boulangerie. Ayant des fonctionnalités entièrement personnalisables, n’importe quelle large commande peut être complétée directement via le système. Garde la trace de commandes personnalisées de gâteaux et permet aux clients de faire des dépôts pendant qu’ils passent la commande. Utilise un barème intégré pour tout et tous les produits pondérés. Nous assurons que notre convivial et logiciel professionnel sera exactement ce dont a besoin votre boulangerie.

SintelSystems Logiciel fournit ASP (Application Service Provider) en vous offrant, en vous donnant le contrôle total de votre entreprise où que vous soyez. Cette option permet l’amélioration des fonctionnalités, y compris Google Map intégration et commande en ligne. Soitque le marchand est un petit diner dans une communauté rurale ou d’un emplacement de franchise célèbre dans une grande ville. SintelSystems est la solution universelle pour toutes les entreprises.

Système de points de Fidélisation:
Récompensez vos clients fidèles et montrer votre appréciation pour leurs entreprises. Ce système de points internes encourage les clients à revenir de temps en temps. Les clients peuvent échanger des pointspour les futurs achats basés sur les détails de votre programme. Le système de fidélisation enregistre les informations des clients sur le cloud, à la place de votre machine locale, de sorte qu’il ne sera pas perdu, et les clients peuvent même accéder à leurs points sur l’application mobile. Les informations de contact peuvent également être utilisées pour envoyer des promos et des coupons.

Certification du système de PDV: Ce PDV Logiciel de Boulangerie est certifié à l’échelle national par The National Conference on Weights and Measures (NCWM).
Cliquez sur l’Image pour afficher le certificat de conformité

Scale Certified

Informations complémentaires

Configuration Requise

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type De Commerce

Boulangerie

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PDV Logiciel de Boulangerie”

Bakery Software POS

$899.00

Managing your bakery has never been easier with Sintel Systems Bakery POS Software. With fully customizable features, any large event or catering order can be completed directly through your system. Keep track of custom cake orders and allow customers to make deposits when they order. Use the integrated scale for any and all weighted products. We ensure that our user-friendly, professional software will be exactly what your bakery needs.

Sintel Systems Software provides ASP (Application Service Provider) offering, giving you total control of your business wherever you may be. This option allows enhancement features including Google Map Integration and online ordering. Whether the merchant is a small diner in a rural community or a world-famous franchise location in a major city. Sintel Systems is the universal solution for all businesses.

Loyalty Point System:
Reward your loyal customers and show your appreciation for their business. This internal point system encourages customer to return time and time again. Customers can redeem points towards future purchases based on your program details. The loyalty system saves customer information on the cloud, instead of your local machine, so it will not be lost, and customers can even access their points on the mobile app. The contact information can also be utilized to send specials and coupons.

POS SYSTEM CERTIFICATION: The Frozen Yogurt POS Software is Nationally Certified by The National Conference on Weights and Measures (NCWM) under their National Type Evaluation Program  (NTEP). The Frozen Yogurt POS software meets all the technical requirement of NIST Handbook 44: Specifications, Tolerances and Other Technical Requirements for Weighing and Measuring Devices.
Click on Image to View Certificate of Conformance

Scale Certified

*Full Configuration, Training & Technical Support Available
*Request Live Demo
*See Full Features
*Languages Available:

العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

SKU: Bakery Software POS Category:

Description

Managing your bakery has never been easier with Sintel Systems Bakery POS Software. With fully customizable features, any large event or catering order can be completed directly through your system. Keep track of custom cake orders and allow customers to make deposits when they order. Use the integrated scale for any and all weighted products. We ensure that our user-friendly, professional software will be exactly what your bakery needs.

Sintel Systems Software provides ASP (Application Service Provider) offering, giving you total control of your business wherever you may be. This option allows enhancement features including Google Map Integration and online ordering. Whether the merchant is a small diner in a rural community or a world-famous franchise location in a major city. Sintel Systems is the universal solution for all businesses.

Loyalty Point System:
Reward your loyal customers and show your appreciation for their business. This internal point system encourages customer to return time and time again. Customers can redeem points towards future purchases based on your program details. The loyalty system saves customer information on the cloud, instead of your local machine, so it will not be lost, and customers can even access their points on the mobile app. The contact information can also be utilized to send specials and coupons.

POS SYSTEM CERTIFICATION: The Frozen Yogurt POS Software is Nationally Certified by The National Conference on Weights and Measures (NCWM) under their National Type Evaluation Program  (NTEP). The Frozen Yogurt POS software meets all the technical requirement of NIST Handbook 44: Specifications, Tolerances and Other Technical Requirements for Weighing and Measuring Devices.
Click on Image to View Certificate of Conformance

Scale Certified

Additional information

System Requirements

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type of Business

Bakery

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Bakery Software POS”