PDV Logiciel de Cuisine Chinoise

$1,099.00

Français-Cuisine-Chinoise-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comLe Système de point de vente pour le plat Chinois et la cuisine Asiatique a besoin de gérer votre inventaire entier, avec n’importe quels petits plats, soupes, assiettes, et en plus des modificateurs pour chaque commande. Si l’ajout de poulet, steak, ou du tofu, ou en spécifiant entre les différents niveaux d’épicier, vous voulez être en mesure de gérer facilement chaque commande afin de laisser vos clients satisfaits. En plus de cela, ne serait-il pas génial d’être en mesure d’envoyer votre chef des recettes de cuisine chinoise aussi bien? Avec un point de vente du système de Sintel, nous pouvons vous assurer que tous ces besoins et plus encore seront atteints.

SintelSystems Logiciel fournit ASP (Application Service Provider) en vous offrant, en vous donnant le contrôle total de votre entreprise où que vous soyez. Cette option permet l’amélioration des fonctionnalités, y compris Google Map intégration et commande en ligne. Soitque le marchand est un petit diner dans une communauté rurale ou d’un emplacement de franchise célèbre dans une grande ville. SintelSystems est la solution universelle pour toutes les entreprises.

Système de points de Fidélisation:
Récompensez vos clients fidèles et montrer votre appréciation pour leurs entreprises. Ce système de points internes encourage les clients à revenir de temps en temps. Les clients peuvent échanger des pointspour les futurs achats basés sur les détails de votre programme. Le système de fidélisation enregistre les informations des clients sur le cloud, à la place de votre machine locale, de sorte qu’il ne sera pas perdu, et les clients peuvent même accéder à leurs points sur l’application mobile. Les informations de contact peuvent également être utilisées pour envoyer des promos et des coupons.

*Configuration complet, Support Formation et technique disponible
*Demandez une démonstration en direct
*Langues Disponibles: العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

UGS : Chinese Food Software POS Catégorie :

Description

Français-Cuisine-Chinoise-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comLe Système de point de vente pour le plat Chinois et la cuisine Asiatique a besoin de gérer votre inventaire entier, avec n’importe quels petits plats, soupes, assiettes, et en plus des modificateurs pour chaque commande. Si l’ajout de poulet, steak, ou du tofu, ou en spécifiant entre les différents niveaux d’épicier, vous voulez être en mesure de gérer facilement chaque commande afin de laisser vos clients satisfaits. En plus de cela, ne serait-il pas génial d’être en mesure d’envoyer votre chef des recettes de cuisine chinoise aussi bien? Avec un point de vente du système de Sintel, nous pouvons vous assurer que tous ces besoins et plus encore seront atteints.

SintelSystems Logiciel fournit ASP (Application Service Provider) en vous offrant, en vous donnant le contrôle total de votre entreprise où que vous soyez. Cette option permet l’amélioration des fonctionnalités, y compris Google Map intégration et commande en ligne. Soitque le marchand est un petit diner dans une communauté rurale ou d’un emplacement de franchise célèbre dans une grande ville. SintelSystems est la solution universelle pour toutes les entreprises.

Système de points de Fidélisation:
Récompensez vos clients fidèles et montrer votre appréciation pour leurs entreprises. Ce système de points internes encourage les clients à revenir de temps en temps. Les clients peuvent échanger des pointspour les futurs achats basés sur les détails de votre programme. Le système de fidélisation enregistre les informations des clients sur le cloud, à la place de votre machine locale, de sorte qu’il ne sera pas perdu, et les clients peuvent même accéder à leurs points sur l’application mobile. Les informations de contact peuvent également être utilisées pour envoyer des promos et des coupons.

Informations complémentaires

Configuration Requise

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type De Commerce

Cuisine Chinoise

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PDV Logiciel de Cuisine Chinoise”

Chinese Food Software POS

$1,099.00

POS systems for Chinese Food and Asian Cuisine need to manage your entire inventory, with any small plates, soups, entrees, and additional modifiers for each order. Whether adding chicken, steak, or tofu, or specifying between various levels of spicy, you want to be able to easily manage each order to keep your customers satisfied. On top of that, wouldn’t it be great to be able to send your chef the kitchen receipts in Chinese as well? With a Point of Sale from Sintel Systems, we can ensure that all these needs and more will be met.

Sintel Systems Software provides ASP (Application Service Provider) offering, giving you total control of your business wherever you may be. This option allows enhancement features including Google Map Integration and online ordering. Whether the merchant is a small diner in a rural community or a world-famous franchise location in a major city. Sintel Systems is the universal solution for all businesses.

Loyalty Point System:
Reward your loyal customers and show your appreciation for their business. This internal point system encourages customer to return time and time again. Customers can redeem points towards future purchases based on your program details. The loyalty system saves customer information on the cloud, instead of your local machine, so it will not be lost, and customers can even access their points on the mobile app. The contact information can also be utilized to send specials and coupons.

Coming soon: Mandarin

GREAT OPTIONS:

1) Chinese/Mandarin Receipt Printer

2) Chinese/Mandarin Kitchen Printer

3) Chinese/Mandarin KDS System. Software and hardware configuration provided by Sintel Systems. Contact or call 855-POS-SALE for details.

*Full Configuration, Training & Technical Support Available
*Request Live Demo
*See Full Features
*Languages Available:

العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

SKU: Chinese Food Software POS Category:

Description

POS systems for Chinese Food and Asian Cuisine need to manage your entire inventory, with any small plates, soups, entrees, and additional modifiers for each order. Whether adding chicken, steak, or tofu, or specifying between various levels of spicy, you want to be able to easily manage each order to keep your customers satisfied. On top of that, wouldn’t it be great to be able to send your chef the kitchen receipts in Chinese as well? With a Point of Sale from Sintel Systems, we can ensure that all these needs and more will be met.

Sintel Systems Software provides ASP (Application Service Provider) offering, giving you total control of your business wherever you may be. This option allows enhancement features including Google Map Integration and online ordering. Whether the merchant is a small diner in a rural community or a world-famous franchise location in a major city. Sintel Systems is the universal solution for all businesses.

Loyalty Point System:
Reward your loyal customers and show your appreciation for their business. This internal point system encourages customer to return time and time again. Customers can redeem points towards future purchases based on your program details. The loyalty system saves customer information on the cloud, instead of your local machine, so it will not be lost, and customers can even access their points on the mobile app. The contact information can also be utilized to send specials and coupons.

Additional information

System Requirements

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type of Business

Chinese Food

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Chinese Food Software POS”