PDV Logiciel de Cafe

$999.00

Français-Cuisine-Chinoise-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comAvec des millions d’Américains qui commencent leur journée avec un café, laissez le logiciel de point de vente de café du système Sintel être votre choix. Les extractions n’ont jamais été plus rapides avec notre mode de service. Le barème de poids intégré permet aux clients d’acheter non seulement leur tasse de café, mais aussi leur mélange unique préféré de café moulu. Avec un programme de fidélisation de la clientèle, laissez vos clients gagner des points et des prix, tout en leur envoyant des promotions et coupons sur le système. Le café n’est plus seulement une entreprise, c’est une culture. Notre technologie de mise à jour de Point de vente est la manière la plus efficace de faire fonctionner votre café.

SintelSystems Logiciel fournit ASP (Application Service Provider) en vous offrant, en vous donnant le contrôle total de votre entreprise où que vous soyez. Cette option permet l’amélioration des fonctionnalités, y compris Google Map intégration et commande en ligne. Soitque le marchand est un petit diner dans une communauté rurale ou d’un emplacement de franchise célèbre dans une grande ville. SintelSystems est la solution universelle pour toutes les entreprises.

Système de points de Fidélisation:
Récompensez vos clients fidèles et montrer votre appréciation pour leurs entreprises. Ce système de points internes encourage les clients à revenir de temps en temps. Les clients peuvent échanger des pointspour les futurs achats basés sur les détails de votre programme. Le système de fidélisation enregistre les informations des clients sur le cloud, à la place de votre machine locale, de sorte qu’il ne sera pas perdu, et les clients peuvent même accéder à leurs points sur l’application mobile. Les informations de contact peuvent également être utilisées pour envoyer des promos et des coupons.

Certification du système de PDV: Ce PDV Logiciel de Cafe est certifié à l’échelle national par The National Conference on Weights and Measures (NCWM).
Cliquez sur l’Image pour afficher le certificat de conformité

Scale Certified

*Configuration complet, Support Formation et technique disponible
*Demandez une démonstration en direct
*Langues Disponibles: العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

UGS : Coffee Shop Software POS Catégorie :

Description

Français-Cuisine-Chinoise-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comAvec des millions d’Américains qui commencent leur journée avec un café, laissez le logiciel de point de vente de café du système Sintel être votre choix. Les extractions n’ont jamais été plus rapides avec notre mode de service. Le barème de poids intégré permet aux clients d’acheter non seulement leur tasse de café, mais aussi leur mélange unique préféré de café moulu. Avec un programme de fidélisation de la clientèle, laissez vos clients gagner des points et des prix, tout en leur envoyant des promotions et coupons sur le système. Le café n’est plus seulement une entreprise, c’est une culture. Notre technologie de mise à jour de Point de vente est la manière la plus efficace de faire fonctionner votre café.

SintelSystems Logiciel fournit ASP (Application Service Provider) en vous offrant, en vous donnant le contrôle total de votre entreprise où que vous soyez. Cette option permet l’amélioration des fonctionnalités, y compris Google Map intégration et commande en ligne. Soitque le marchand est un petit diner dans une communauté rurale ou d’un emplacement de franchise célèbre dans une grande ville. SintelSystems est la solution universelle pour toutes les entreprises.

Système de points de Fidélisation:
Récompensez vos clients fidèles et montrer votre appréciation pour leurs entreprises. Ce système de points internes encourage les clients à revenir de temps en temps. Les clients peuvent échanger des pointspour les futurs achats basés sur les détails de votre programme. Le système de fidélisation enregistre les informations des clients sur le cloud, à la place de votre machine locale, de sorte qu’il ne sera pas perdu, et les clients peuvent même accéder à leurs points sur l’application mobile. Les informations de contact peuvent également être utilisées pour envoyer des promos et des coupons.

Certification du système de PDV: Ce PDV Logiciel de Cafe est certifié à l’échelle national par The National Conference on Weights and Measures (NCWM).
Cliquez sur l’Image pour afficher le certificat de conformité

Scale Certified

Informations complémentaires

Configuration Requise

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type De Commerce

Cafés

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PDV Logiciel de Cafe”

Coffee Shop Software POS

$999.00

With millions of Americans starting their day with coffee, let Sintel Systems Coffee Shop POS software be your choice. Checkouts have never been faster with our quick serve mode. The integrated weight scale allows customers to buy not only their cup of coffee, but their favorite unique blend of ground coffee. With a customer loyalty program, let your customers earn points and redeem awards, while also sending them specials and coupons with customer information saved right on the system. Coffee is no longer just a business, it is a culture. Our up-to-date POS technology is the most efficient way to run your coffee shop.

Sintel Systems Software provides ASP (Application Service Provider) offering, giving you total control of your business wherever you may be. This option allows enhancement features including Google Map Integration and online ordering. Whether the merchant is a small diner in a rural community or a world-famous franchise location in a major city… Sintel Systems is the universal solution for all businesses.
Loyalty Point System:
Reward your loyal customers and show your appreciation for their business. This internal point system encourages customer to return time and time again. Customers can redeem points towards future purchases based on your program details. The loyalty system saves customer information on the cloud, instead of your local machine, so it will not be lost, and customers can even access their points on the mobile app. The contact information can also be utilized to send specials and coupons.

POS SYSTEM CERTIFICATION: This Coffee POS Software is Nationally Certified by The National Conference on Weights and Measures (NCWM). The Coffee Shop POS software meets all the technical requirement of NIST Handbook 44: Specifications, Tolerances and Other Technical Requirements for Weighing and Measuring Devices. Click on Image to View Certificate of Conformance

Scale Certified

*Full Configuration, Training & Technical Support Available
*Request Live Demo
*See Full Features
*Languages Available: العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

SKU: Coffee Shop Software POS Category:

Description

With millions of Americans starting their day with coffee, let Sintel Systems Coffee Shop POS software be your choice. Checkouts have never been faster with our quick serve mode. The integrated weight scale allows customers to buy not only their cup of coffee, but their favorite unique blend of ground coffee. With a customer loyalty program, let your customers earn points and redeem awards, while also sending them specials and coupons with customer information saved right on the system. Coffee is no longer just a business, it is a culture. Our up-to-date POS technology is the most efficient way to run your coffee shop.

Sintel Systems Software provides ASP (Application Service Provider) offering, giving you total control of your business wherever you may be. This option allows enhancement features including Google Map Integration and online ordering. Whether the merchant is a small diner in a rural community or a world-famous franchise location in a major city… Sintel Systems is the universal solution for all businesses.
Loyalty Point System:
Reward your loyal customers and show your appreciation for their business. This internal point system encourages customer to return time and time again. Customers can redeem points towards future purchases based on your program details. The loyalty system saves customer information on the cloud, instead of your local machine, so it will not be lost, and customers can even access their points on the mobile app. The contact information can also be utilized to send specials and coupons.

POS SYSTEM CERTIFICATION: This Coffee POS Software is Nationally Certified by The National Conference on Weights and Measures (NCWM). The Coffee Shop POS software meets all the technical requirement of NIST Handbook 44: Specifications, Tolerances and Other Technical Requirements for Weighing and Measuring Devices. Click on Image to View Certificate of Conformance

Scale Certified

Additional information

System Requirements

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type of Business

Coffee Shops

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Coffee Shop Software POS”