PDV Logiciel de Restaurant

$799.00

Français-Restaurant-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comGarder un contact fluide et répondre aux demandes de la clientèle est essentiel pour réussir. Avec l’outil Restaurant du système Sintel, les transactions sont effectuées rapidement avec précision. Nos optionsde menu entièrement personnalisables et classés rendent le logiciel adaptable et efficace. Ajoutez des articles modifiables, fonctionnalités quotidiennes, et programme des diners sans aucun problème. L’utilisation du logiciel de Restaurant Sintel améliorera le service de la clientèle et vous aidera à gérer votre restaurant facilement comme jamais.

Le logiciel « Sintel Systems », inséré dans les points de vente de restaurants, est adapté à toutes sortes de restaurants du secteur, allant la restauration rapide à service complet et les opérations de restauration. Notre professionnel logiciel «POS» est conçu pour vous aider à gérer votre magasin de manière efficace et, en même temps, à fournir un service client de qualité. Calculer le coût des commandes des clients n’a jamais été plus rapide ou plus facile grâce à l’aide d’une interface adaptative et de la capacité de mettre en œuvre le menu facilement. Le front-end, avec une interface intuitive, permet la formation rapide des employés alors que l'arrière-plan propose un menu d'outils de gestion, y compris des rapports de ventes, la gestion du temps des employés, le traitement des transactions et la possibilité de faire des inventaires. Avec moins de temps consacré aux tâches de gestion, vous aurez le temps de fournir à vos clients un environnement pour lequel ils veulent revenir. Dans un marché très concurrentiel, il est essentiel de maintenir la qualité du service à la clientèle. Gérer votre entreprise devient facile avec le logiciel professionnel POS Sintel Systems conçu pour les restaurants.

La configuration de logiciel, la formation, le soutien continu et la maintenance et les mises à niveau sont tous inclus dans le plan technologique soutenu par Sintel Systems.

Le logiciel de point de vente pour les restaurants est inclus dans le paquet complet « Restaurant POS» appartenant à Sintel Systems.

Sintel Systems est le seul service complet directement à l'utilisateur qui assure systèmes de point de vente adaptés aux restaurants avec emplacement unique ou franchisés à l'échelle mondiale, y compris des pizzerias et des restaurants de sushi.

*Configuration complet, Support Formation et technique disponible
*Demandez une démonstration en direct
*Langues Disponibles: العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

UGS : Restaurant Software POS Catégorie :

Description

Français-Restaurant-PDV-Point-De-Vente-Logiciel-Software-Sintel-Systems-www.SintelSystemsPOS.comPDV-Logiciel-de-Restaurant-Sintel-Systems-855-POS-SALEGarder un contact fluide et répondre aux demandes de la clientèle est essentiel pour réussir. Avec l’outil Restaurant du système Sintel, les transactions sont effectuées rapidement avec précision. Nos options de menu entièrement personnalisables et classés rendent le logiciel adaptable et efficace. Ajoutez des articles modifiables, fonctionnalités quotidiennes, et programme des diners sans aucun problème. L’utilisation du logiciel de Restaurant Sintel améliorera le service de la clientèle et vous aidera à gérer votre restaurant facilement comme jamais.

Le logiciel « Sintel Systems », inséré dans les points de vente de restaurants, est adapté à toutes sortes de restaurants du secteur, allant la restauration rapide à service complet et les opérations de restauration. Notre professionnel logiciel «POS» est conçu pour vous aider à gérer votre magasin de manière efficace et, en même temps, à fournir un service client de qualité. Calculer le coût des commandes des clients n’a jamais été plus rapide ou plus facile grâce à l’aide d’une interface adaptative et de la capacité de mettre en œuvre le menu facilement. Le front-end, avec une interface intuitive, permet la formation rapide des employés alors que l’arrière-plan propose un menu d’outils de gestion, y compris des rapports de ventes, la gestion du temps des employés, le traitement des transactions et la possibilité de faire des inventaires. Avec moins de temps consacré aux tâches de gestion, vous aurez le temps de fournir à vos clients un environnement pour lequel ils veulent revenir. Dans un marché très concurrentiel, il est essentiel de maintenir la qualité du service à la clientèle. Gérer votre entreprise devient facile avec le logiciel professionnel POS Sintel Systems conçu pour les restaurants.

La configuration de logiciel, la formation, le soutien continu et la maintenance et les mises à niveau sont tous inclus dans le plan technologique soutenu par Sintel Systems.

Le logiciel de point de vente pour les restaurants est inclus dans le paquet complet « Restaurant POS» appartenant à Sintel Systems.

Sintel Systems est le seul service complet directement à l’utilisateur qui assure systèmes de point de vente adaptés aux restaurants avec emplacement unique ou franchisés à l’échelle mondiale, y compris des pizzerias et des restaurants de sushi.

Informations complémentaires

Configuration Requise

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type De Commerce

Restaurant

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PDV Logiciel de Restaurant”

Restaurant Software POS

$799.00

Keeping up with a fast-paced restaurant and meeting customer demands is essential for success. With Sintel Systems Restaurant Software, transactions are processed quickly and accurately. Our fully customizable and categorized menu options make the software adaptable and efficient. Add modifier items, daily features, and lunch/dinner specials with no problem. Using Sintel Restaurant Software will improve customer service and help make managing your restaurant easier than ever.

Sintel Systems restaurant point of sale software caters to all types of restaurants ranging from QSRs (quick service restaurants) to full service eateries and catering operations. Our professional restaurant POS software is designed to help efficiently you run your store and provide great customer service at the same time. Equipped with the ability to easily implement your menu and an adaptable interface, ringing customers orders has never been faster or easier. The user friendly front-end of the allows for quick employee training while the backend offers an extensive menu of management tools including sales reports, employee hour management, processing transactions, and taking inventory of items. With less time working on managerial duties you will have the time to be able to provide your patrons with an environment they will want to come back to. In such a highly competitive market it is crucial to maintain quality customer service. Running your business has never been more effortless with Sintel Systems professional grade restaurant POS software.

Software configuration, training, continued support & maintenance, updated/upgrades are all inclusive of Sintel Systems Technical Support Plan.

The restaurant POS software is included in Sintel Systems complete Restaurant POS Package.

Sintel Systems is the only direct to end user full-service provider of tailored Point of Sale systems to single location and franchise restaurants globally including pizzerias and sushi restaurants.

*Full Configuration, Training & Technical Support Available
*Request Live Demo
*See Full Features
*Languages Available: العربية Français Italiano Português EspañolDeutsch中文РусскийEnglish한국어日本語

SKU: Restaurant Software POS Category:

Description

Point-of-Sale-POS-Restaurant-Demo-Video-www.SintelSystemsPOS.com-855-POS-SALERestaurant-POS-Point-of-Sale-Screenshot-Sintel-Systems-855-POS-SALEKeeping up with a fast-paced restaurant and meeting customer demands is essential for success. With Sintel Systems Restaurant Software, transactions are processed quickly and accurately. Our fully customizable and categorized menu options make the software adaptable and efficient. Add modifier items, daily features, and lunch/dinner specials with no problem. Using Sintel Restaurant Software will improve customer service and help make managing your restaurant easier than ever.

Sintel Systems restaurant point of sale software caters to all types of restaurants ranging from QSRs (quick service restaurants) to full service eateries and catering operations. Our professional restaurant POS software is designed to help efficiently you run your store and provide great customer service at the same time. Equipped with the ability to easily implement your menu and an adaptable interface, ringing customers orders has never been faster or easier. The user friendly front-end of the allows for quick employee training while the backend offers an extensive menu of management tools including sales reports, employee hour management, processing transactions, and taking inventory of items. With less time working on managerial duties you will have the time to be able to provide your patrons with an environment they will want to come back to. In such a highly competitive market it is crucial to maintain quality customer service. Running your business has never been more effortless with Sintel Systems professional grade restaurant POS software.

Software configuration, training, continued support & maintenance, updated/upgrades are all inclusive of Sintel Systems Technical Support Plan.

The restaurant POS software is included in Sintel Systems complete Restaurant POS Package.

Sintel Systems is the only direct to end user full-service provider of tailored Point of Sale systems to single location and franchise restaurants globally including pizzerias and sushi restaurants.

Additional information

System Requirements

Windows 7 32-Bit | 2GB RAM | Dual Core Processor

Type of Business

Restaurant

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Restaurant Software POS”